Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Mer 15 Fév - 4:05



Sasha Valentina
Denali
❝Ce qu'il y a de plus difficile en ce monde c'est d'aimer une personne sans que cela puisse être réciproque!J'aimerais tant m'évadé pour ne plus ressentir la douleur d'un amour non-partager, sans retour car c'est ce qu'il y a de plus triste, ne pas être aimé!❞



900 ans ♣ Pyroscélibataire1m67Hétérosexuelle

- Description physique : Sasha est le genre de fille tout à fait normal, c'est une belle blonde, ses cheveux descendant en cascade, lui arrivant au milieu du dos, parfois, ils sont lisses, parfois, elle les met en boucle, pour plus de profondeur à son visage angélique. Ses yeux sont d'un bleu cristallin très intense, parfois, ils reflètent le bleu d'un saphir, parfois, on a l'impression de nager dans une mer de glace ou encore le reflet d'un miroir. Sasha à un visage angélique, un teint très pâle qu'elle n'a jamais pu faire bronzé, elle a un corps parfait, ni trop mince, ni trop disproportionnée, Sasha a de belles formes, comme il faut ainsi qu'une silhouette délicate et fine, elle sait attirer certains regards masculin, parfois féminin, mais de là à vouloir leurs avances, elle préfère la compagnie des hommes.

- Description mentale : Sasha est très indépendante, toujours un mot plus haut que les autres, on peut penser à première vue qu'elle n'aime pas beaucoup de personnes, mais si on apprend à bien la connaitre, on peut voir que Sasha est une femme qui a la tête sur les épaules. Elle est toujours honnête envers elle-même ou ceux qui l'entoure. Cependant, elle aime user de stratégie pour déjouer ses adversaires pour ainsi mieux les juger après de longues observations. Autant dire aussi qu'elle sait se battre, autant à mains nues qu'avec une arme, le poignard qui est son premier choix, l'épée en dernier recourt et elle est une excellente escrimeuse et cavalière en matière d'équitation.

- Talents et dons : Les pouvoirs de Sasha sont la Thermokinésie et la Métamorphose, elles sont le reflet de sa personnalité flamboyante. Sasha a aussi d'autres pouvoirs qui vient avec eux deux:

Manipulation de la chaleur corporel/de la matière: Ce premier donc consiste à manipuler n'importe quelle chaleur, que ce soit sur le corps humain ou encore sur les différentes matières et objets. Sasha peut ainsi faire en sorte de faire monter sa propre chaleur pour ensuite qu'elle explose en flamme vivante, d’où sa pyrokinésie, ou bien envers ses ennemis jusqu'à ce qu'ils agonisent par leurs propres chaleurs, ce qui veut dire qu'elle peut, soit les carboniser en enflammant l'air à l'intérieur de leurs corps ou bien faire en sorte que la personne se sente oppressé par la chaleur de l'air que Sasha peut augmenter avec sa thermokinésie. Sasha peut aussi, grâce à la chaleur de la matière, remonter une piste beaucoup plus élevée que la moyenne ou encore de canaliser une source de chaleur et faire chauffer la terre.

Régénération moléculaire ou cœur du phœnix : Ce dernier don est assez particulier, Sasha peut faire en sorte de régénérer ses propres molécules ou cellules de son corps en cas de blessure légères ou graves après une confrontation. Cela veut dire qu'une simple brûlure au premier ou deuxième degré, Sasha peut reconstruire les cellules endommagées par cette attaque, ou encore faire repousser un membre à elle ou d'un autre. Son don peut aussi aussi guérir toutes les blessures graves dû à un poison ou d'un venin grâce à une goutte de larmes ou encore ceux qui sont proches de la mort, mais pas si c'est elle-même.

Animagus Antique : Sasha est en mesure grâce à ce don de se transformer en n'importe quel animal reliant au pyrus, cependant, ce n'est pas elle qui choisit l'animal qu'elle prend l'apparence, mais l'animal lui-même et il s’avère que ce soit le phœnix qui l'ait choisie. Pourquoi un phœnix me direz-vous ? Tout simplement parce qu'il reflète le plus la personnalité positive de Sasha, elle peut donc ainsi se permettre d'être plus libre, de survoler le ciel et sa régénération moléculaire ou cœur du phœnix est plus efficace sous cette forme. Ce n'est pas un grand don, mais elle l'apprécie beaucoup, notamment pour échapper aux ennemis.



- Son but : Sasha n'avait qu'un seul objectif, avoir une vie normale et une famille avec Nikolas, enfin, jusqu'à ce qu'il lui brise le cœur. Maintenant, son seul objectif depuis ce drame est de pouvoir se venger de ce qu'il lui a fait subir, des dommages qu'il a provoqué dans son cœur. Sasha préfère oublier l'amour, pour ne plus avoir à se faire de nouveau briser le cœur, mais qui sait, peut-être trouvera-t-elle quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est, quelqu'un qui lui sera fidèle.

- Son histoire : Sasha Valentina Denali est née dans la tribu des Pyros, plus précisément au sud du village de Vulkaan, elle est la plus jeune d'un fratrie de quatre enfants. Bien vite, la petite Sasha se vit être la préférée de la famille, ses sœurs et son frère était jaloux du temps que leurs parents consacraient à la petite Sasha pour en devenir une banal rivalité. Pour Sasha, cela ne l'empêcha guère d'avoir tout ce qu'elle désirait, devenant capricieuse et indomptable lorsque son père et sa mère ne lui donnaient pas ce qu'elle désirait. Malgré son caractère bien trempé, elle se surprit à devenir comme ainsi proche de son aînée, Kayla était la plus posée de la famille, Sasha lui demandait toujours de l'aide pour quoique ce soit et un lien privilégié se forma entre elles, Kayla ne s'imposait jamais et elle se fichait de la mauvaise réputation que le village avait de sa sœur car pour elle, Sasha était bien plus de ce qu'elle voulait bien montrer.

Le jour de ses quinze ans, Sasha connut une épreuve difficile, les villageois était souvent retissant lorsque la blondinette passait dans le village, elle ne savait pas pourquoi le peuple agissait ainsi envers elle. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit la trahison de sa sœur, Kayla avait trahi la tribu pour un jeune Syna, ce peuple nomade éloigné vivant dans le désert de l'oubli, un coin que peu de gens de la tribu songe à y faire un tour. Ce fut un coup dur pour Sasha qui n'eut plus jamais de nouvelles de Kayla, mais elle reprit cependant le court normal de sa vie jusqu'à ce qu'elle fit la rencontre d'un certain Nikolas, vivant dans la petite ville médiévale qu'est Saya, c'était un Horvis. Pendant plus de deux siècles, ce fut plus que de l'amitié qui unissait Sasha et Nikolas, ce dernier était souvent galant et charmant, il lui chantait souvent la sérénade en pleine nuit lorsque celui-ci venait l'observer de par sa fenêtre. Cependant, Nikolas possédait un double visage, il aimait jouer avec Sasha, la faire succomber dans ses bras alors qu'il ne ressentait rien pour elle, c'était qu'un simple jeu pour lui que les femmes tombent amoureuses de lui pour ensuite les jeter. Lorsqu'elle découvrit ce qu'il était en réalité, il était trop tard, il était reparti vers son peuple, elle en eut alors le cœur brisé par son geste cruel et elle décida qu'il était tant pour elle de se venger, elle voulait le faire souffrir autant qu'elle souffrait de son amour pour Nikolas.
Détail en plus ?
vous me connaisser pour être Sélène mais pour ici, c'est Sasha



De l'autre coté du miroir...

- Prénom ou surnom : Mélissa
- Age : 22 ans
- Qualités? /Défauts ? mystère
- Ce que tu aime :tous,rp évidement, sinon je ne serai pas ici
- Comment à tu découvert le forum ?Grâce à Fred (Dark academy)




Dernière édition par Sasha Denali le Jeu 16 Fév - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Mer 15 Fév - 4:07

et bien, me voilà, je vous ai rejoind (au cas ou vous ne saurez pas, c'est sélène)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Raven
Fonda
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Mer 15 Fév - 9:09

Ahhh un double post pour commencer xD sois la bienvenue parmi nous. T'inquiète pas je t'avais reconnu =) concernant ta présentation j'adore mais je dois mettre le holà pour ses pouvoirs. Le seul qui me dérange c'est la fait qu'elle peut manipuler l'esprit des gens à sa guise. Vu qu'elle n'a que 450 ans, ça fait peut être un peu trop. Donc soit tu modifie son pouvoir en disant qu'elle peut faire exécuter des tâches simples aux gens (baisser son pouvoir) ou alors tu augmente son âge ^^ c'est marrant elle a le même pouvoir qu'Ayla =P sinon n'oublie pas de signer le règlement Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquarilys.nightforum.net
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Mer 15 Fév - 12:26

ok, merci et oui elle ont le même pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Raven
Fonda
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Mer 15 Fév - 12:44

Bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquarilys.nightforum.net
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Mer 15 Fév - 13:42

merci, il me reste que l'histoire puis j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Jeu 16 Fév - 3:14

voilà,fiche terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Raven
Fonda
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Jeu 16 Fév - 11:03

Alors, deux trois petites choses ^^" le fait de pouvoir se transformer en animal est de trop là. Donc soit tu l’enlève, soit tu rajoute des années à Sasha =) ensuite, le fait qu'elle puisse monter un dragon. Vois tu, seuls les membres de la famille royale de Vulkaan peuvent monter un dragon. Il se peut aussi qu'elle ait réussi à dresser un dragon sauvage, ce qui est plutôt rare. A toi de choisir. Donc il y a juste ça et après ce sera bon Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquarilys.nightforum.net
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Jeu 16 Fév - 12:30

ok je comprend pour le dragon et aussi pour l'animagus,c'était l'idée du départ mais je vais enlever son deuxième pouvoir et lui faire monté un peu son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Jeu 16 Fév - 12:33

voilà pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Raven
Fonda
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Jeu 16 Fév - 12:47

Pour moi c'est bon ^^ bravo tu es validée Wink tu peux commencé à rp. POur l'instant, il n'y a que moi qui post, les deux autres membres font des pauses ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquarilys.nightforum.net
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Jeu 16 Fév - 23:14

merci ayla! bah je crois que je vais te demander un petit rp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Raven
Fonda
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Ven 17 Fév - 0:34

C'est quand tu veux ma chère ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquarilys.nightforum.net
Sasha Denali

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   Ven 17 Fév - 1:45

pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Valentina Denali ~ vous voici à l'antre du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» [INSCRIPTION] Vous voici en étude des moldus !
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Au commencement... :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers: