Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions des races [MAJ du 06/03/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Raven
Fonda
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

MessageSujet: Descriptions des races [MAJ du 06/03/12]   Dim 23 Oct - 20:16

Les Uras :

Tribu vivante dans un gigantesque ravin, dans des huttes faites d’entremêlements de roseaux et de bois, fixés à même la falaise. Ils ont une affinité avec l'Eau et la Nature. Ils peuvent donc se camoufler quand ils sont immergés et une très bonne connaissances en alchimie et en herboristerie. Ils sont de nature méfiantes vis à vis des autres tribus. Les Uras ont une épine dorsale sur toute la colonne vertébrale ainsi que les mains et les pieds légèrement palmés, ce qui font d'eux des nageurs olympiques. Leur ville s’appellent Jurang.

Les Pyros :

Peuple vivant sur les bords du volcan. Ils ont une affinité avec le feu et la lave. Ils sont plutôt arrogants, égoïstes, et brutaux mais sont de très bons guerriers. Ils ont la peau un peu plus résistante et leur température corporelle égale à 40°C. Leur village, Vulkaan, est entièrement construit avec de la lave solidifiée.

Les Synas :

Tribu de nomades peuplant le Désert de l'Oubli. Ils peuvent pratiquer la magie noire ou spirituelle ; magie noire : invoquer ou ressusciter les morts, infliger des dégâts à distance avec une poupée représentant la personne, etc... ; magie spirituel : soigner les blessures, divination, médium, protection, etc... Ce sont des nomades bienveillants à l'encontre des rares étrangers qui s'aventurent dans le désert aride mais ils ont mauvaise réputation. Ils n'ont pas trop de contact avec les autres tribus vis à vis de la situation géographique du désert. Ils ont une pilosité plus importante et oreilles plus pointus.

Les Horvis :

Peuple vivant dans de petites villes médiévales. Ils ont une affinité avec le vent : ils peuvent contrôler la météo avec des incantations magiques instruites depuis des générations. Ils ont les yeux sans aucune pupilles, ont donc les yeux d'une couleur unie et peuvent voir dans l'obscurité. Leurs villes se prénomment Saya et Hava.

Les Dévas :

Tribu la plus solitaire de Néphélia. Elle est encore très méconnue et pourtant le premier contact avec les autres civilisations date des temps immémoriaux. On crut au départ qu'ils venaient des iles vierges de Fang ou alors de par delà le Grand Océan des Murmures. Seulement, personne ne sait que les Dévas sont des fantômes, tous des âmes déchues. Certains sont malfaisants et n'existent que pour faire le mal et d'autres répandent le bien autour d'eux. Il n'existe pas de ville où les Dévas se rassemblent. Ils hantent le plus souvent le lieu ou ils sont morts, ne sachant ou aller. Seulement, ils n'ont pas de restrictions de mouvements et peuvent aller ou bon leur semble. Même si ils gardent l'apparence qu'ils avaient lorsqu'ils étaient vivants, ils peuvent se rendre invisible à volonté. Ils gardent aussi leurs pouvoirs d'avant. Étant des fantômes, les Dévas n'ont aucun intérêt à manger ou à boire. Ils peuvent le faire mais cela ne leur fera rien puisqu'ils n'ont jamais soif ou faim. Comme ils peuvent prendre une apparence fantomatique, ils peuvent aussi rendre leur corps de chair. Dans cette apparence, leur peau est froide. Donc même si les Dévas sont des fantômes, ils n'ont pas de blessures horribles ou de vieillissement de la peau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquarilys.nightforum.net
 
Descriptions des races [MAJ du 06/03/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Au commencement... :: Presentations-
Sauter vers: